segunda-feira, 6 de julho de 2009

Une p'tite page de publicité


Depuis quelques mois vous pouvez voir sur la liste de mes blogs préférés ( sur le blog en portugais aussi) celui qui s'appelle RockPapierCiseaux. Si vous n'avez jamais eu la curiosité de le voir, faites-le. Si vous aimez bricoler, prendre des photos, coudre, ou simplement regarder des belles choses, c'est un superbe endroit pour se ressourcer.

Maryse habite au Canada et travaille à la maison sur l'édition des mots, et maintenant, sur sa création des bijoux en tissus. Oui, je m'identifie beaucoup à elle, qui aime bricoler, transformer les objets, créer des objets en tissu. Sachez que c'est grâce à son blog que j'ai appris à faire les fleurs kanzashi, très apprécié de tous! Ah, et là bas j'ai aussi apris à faire la pochette saikoro, qui j'ai offert à ma copine Camila pour son "baby shower"...
Bon, mais je parle de Maryse maintenant parce qu'elle vient d'ouvrir une boutique sur Etsy (où j'ai aussi déjà vendu auparavant), la "Frills and Fray". Ses bijoux sont très originaux et uniques, parce que elle les fait à partir des tissus vintage...


Et voici ma collection préférée, la Melon Miel...

C'est super d'écrire à propôs des gens qui aiment ce qu'ils font, qui ont du talent et qui sont très généreux pour partager ses idées et tecniques. En plus, Maryse organise un concours, où les gens qui écrivent à propôs sa boutique, peuvent peut être gagner une de ses créations. C'est une idée géniale, suivie par plusieurs blogueurs... Peut être un jour je ferais la même chose, mais pour l'instant je pense que je n'ai pas assez des lecteurs...
Bon courage Maryse, je pense à toi.


Um comentário: