quinta-feira, 10 de setembro de 2009

Et une nouvelle saison s'annonce




Même s'il fait beau encore, la longueur des journées ne cache pas que l'été est en train de partir... et très vite! Dis-donc, j'avais déjà oublié comme c'est dur de se lever quand il fait encore "nuit"...

Cela m'a encouragé à travailler avec quelques morceaux de laines italiennes qui étaient oubliés depuis l'hiver dernier.






Oui, des chaussons en laine avec des semelles en coton 100% et du rembourrage plus épais pour mieux réchauffer les petits pieds. Les modèles sont un peu plus larges que le normal, pour pouvoir accueillir des chaussettes plus épaisses.





Cela donne presque envie de que l'automne/hiver arrivent... je dis bien, presque!

5 comentários:

  1. Salut Daniela !!!
    je suis super FAN de tout ce que tu fais!je suis impatiente que tu nous les apporte à la boutique! Que te dire?....BRAVO! BRAVISSIMO! pour toutes tes créations !!!
    lol
    cathy

    ResponderExcluir
  2. Coucou Cathy, moi aussi je suis impatiente! merci pour les encouragements! Vendredi prochain j'arrive avec plein des nouvelles choses! bisous

    ResponderExcluir
  3. Dani, amei os sapatinhos!!! Imagino que quentinhos os pés dos pequenos que irão vestí-los!
    Parabéns!

    ResponderExcluir
  4. Salut Daniela! tes créations sont magnifiques dans la boutique!! tu es taguée!!!!! va voir sur notre blog...tu comprendras....il faut répondre aus 4 questions sur ton blog. bises

    ResponderExcluir