segunda-feira, 11 de janeiro de 2010

Nouvelle année, nouveaux tissus...

Bonne Année! Bonne santé....
J'espère que vous avez tous passé des très bonnes fêtes!

J'adore le début de l'année. C'est vrai que parfois en décembre on a l'impression de qu'on n'a pas fait tout ce qu'on voudrait pendant l'année, mais en janvier, on rédemarre le compte, et on a plein des "nouveaux" projets à éxécuter...

Et voilà, après un petit tour aux magasins de tissus au centre ville de Grenoble, je suis rentrée débordée par les tissus qui j'ai trouvé. Malheureusement, ils n'étaient pas soldés, mais, tant pis, c'était le coup de foudre!



Du percal français, peingné... très doux et même satiné...


Du coton anglais et italian (uni) avec des motifs de feuilles... finalement un joli motif pour les garçons!



Et des fleurs, tout petites, toujours des fleurs, des tous les tonalités...


Et avec celui-ci je compte bien m'offrir une robe d'été très exotique...
Allez, il faut les laver maintenant! au boulot!
Bonne semaine à tous!

Nenhum comentário:

Postar um comentário