quarta-feira, 3 de fevereiro de 2010

Vivement le printemps!

C'est vrai, j'avoue... à la fin de l'année dernière, j'avais désiré un hiver rigoureux, avec plein de neige et des températures négatives... Je sais, c'est de ma faute! Je ne savais pas que j'avais tellement de pouvoir sur la météo...

Bon, mais après des jours très, très froids et de la neige qui a duré plus d'une semaine...VIVEMENT LE PRINTEMPS!!! Si ça a bien marché pour que le froid arrive, pourquoi pas avec la chaleur?


Je suis en train de préparer ma collection printemps/été pour les petites filles...là, forcément, cela donne envie de soleil...

 

Robe faite pour la petite Lucie, avec les couleurs des bombons... Taille dès 6 mois, 100% coton.

D'autres robes arrivent.... bientôt! En attendant le beau temps...


Um comentário: