quinta-feira, 20 de maio de 2010

Dans l'attente...

Je suis un peu perdue... je suis à la fin du 8eme mois de grossesse, avec un gros ballon de basket au ventre qui me donne beaucoup de bonheur...mais qui a pris toute ma concentration! Je fais mille choses à la fois, et je ne fini presque aucune... Ils disent que les femmes enceintes ont des trous de mémoire, perte de concentration, et je peux vous dire, c'est tout à fait vrai!

Mais c'est pas si grave que ça... la plupart des choses sont prêtes pour Helena... comme ce petit "kimono"...

c'est pas un vrai kimono, ni un pyjama, ni une turbulette... je ne sais pas comment le nommer en fait. J'ai pris le patron ici, sur un site japonais... c'est pour cela que je l'ai nommé kimono...

Très facile à réaliser, le plus dur c'était d'imprimer le patron à la bonne échelle (200%). La taille je pense c'est entre 0 (les pieds restent cachés à l'intérieur et il faut plier les manches) et 3 mois (les pieds doivent sortir et les manches restent normales). Je vous raconterais comment cela va se passer avec Helena...

Bon, j'essaye de finir encore un projet...

Passez une bonne semaine et pour ceux qui sont en France, passez enfin un beau et bon printemps...

3 comentários:

  1. Então, Dani... acho que é um kimoninho sim... :)
    E muito lindo, por sinal!!!
    Beijo
    Helena

    ResponderExcluir
  2. Dani, ficou lindo!!!! Imagina que fofa a Heleninha aí dentro!!!
    Beijos!

    ResponderExcluir
  3. Oi, Dani.
    Que gracinha esse kimono! Adorei a estampa, super delicada.
    Um beijo,
    Déa.

    ResponderExcluir