domingo, 30 de agosto de 2009

Pra não dizer que não falei das flores* (pour ne pas dire que je n'ai pas parlé des fleurs)




Je suis toujours en train de coudre des nouvelles fleurs. Je ne peu plus m'arrêter.



Et finalement j'ai mis au point (avec l'aide de ma copine Bel) une fleur pour être attachée aux cheveux... et aussi aux vêtements, grâce à la possibilité de changer entre la barrette et l'épingle... à vous de choisir!


Et voilà encore une barboteuse pour les garçons.





Mi gris/marron, mi (tout) petit carreaux, avec une touche de couleur... parce qu'ils restent des enfants quand même!
Barboteuse en tissu 100% coton, taille 12 mois.
* Chanson composée par Geraldo Vandré.

5 comentários:

  1. eee!! grande touche de Bel! J'en veux une (autre)! gros bisous

    ResponderExcluir
  2. je viens de connaitre ton blog par le biais de "la fabrik...graine d'idées"..ces fleurs sont trop belles ainsi que les barboteuses...

    ResponderExcluir
  3. Merci bien, de nouvelles fleurs arrivent...ainsi que d'autres choses!
    à bientôt!

    ResponderExcluir
  4. très joli les fleurs, mais cela edoit être long, non ?!

    ResponderExcluir
  5. Après faire une centaine des fleurs, on s'habitue... c'est un exercice très agréable, en plus, elles ne sont jamais pareilles... merci pour la visite!

    ResponderExcluir