sexta-feira, 22 de maio de 2009

Des tabliers, encore et encore...

Avant tout commentaire, je voudrais remercier les amis et proches qui m'encouragent à chaque jour, qui choisissent mes objets pour habiller ses enfants ou ceux des amis, ou qui simplement font passer le lien de ce blog entre ses proches. Tout acte est valable et j'en suis vraiment reconnaissante! Sachez que c'est avec beaucoup d'amour que je fais tous les objets, et ils vous sont dédiés! A vous tous, un grand merci!

Bon, mais l'été est là, et rien comme des vêtements tout frais pour les enfants... voici des petits tabliers croisés au dos, en coton tout frais, à utiliser sans modération pendant l'été...
Ces modèles ont été trouvés sur le livre Intemporels pour bébés/enfants, de Astrid Le Provost.













Bouton en pâte fimo.



Avec un bloomer, c'est encore plus fun!



Tailles:
12-18 mois
2-3 ans
4/5 ans
6/8 ans

Nenhum comentário:

Postar um comentário