terça-feira, 26 de maio de 2009

Je suis folle du design japonais...

Pour ceux qui ont vu le film "Kung Fu Panda", vous vous souvenez de la phrase "Je suis fou du kung fuuuuuu"?J'aime cette scène! Bon, c'est un peu comme cela, je suis folle du design japonais et scandinaaaveeeee...hehe, du design simple, quoi, fonctionnel et avec des lignes épurés. Bien sur, j'aime aussi des designers d'autres pays, mais la plupart des objets auquels je tombe amoureuse proviennent de ces pays.

Et c'est en me "promenant" sur internet qui j'ai trouvé le tutoriel d'un sac à main avec un noeud japonais sur le blog Show your workings. Tout de suite, cela m'a fait pensé à un récipient pour sauce soja, crée par le designer japonais Sori Yanagi en 1958, un des mes objets de désir depuis longtemps.


photo obtenue à travers le site Design Shop Japan.

Et voilà la version de mon sac, avec ce joli tissu en coton acheté au Brésil pendant mon dernier voyage et avec une doublure en lin... Comme le sac est tout petit et mon portefeuille beaucoup plus grand, j'ai fait un petit portefeuille, juste pour mettre quelques billets, des pièces et ma carte bancaire...









Le sac côté lin et base fleurie.



Pour fermer le sac, il souffit de passer la bretelle plus grande sous la plus petite... très astucieux et fonctionnel! Et voilà, je suis prête à me balader avec lui!
Bonne semaine à tous!

Nenhum comentário:

Postar um comentário