quinta-feira, 28 de maio de 2009

Merci à toi!


Je viens de recevoir cette photo de mon amie Axelle qui vit à Bruxelles... Je lui ai envoyé pour son anniversaire une petite fleur assortie à la trousse qui j'avais offert l'année dernière...
J'ai toujours aimé offrir des cadeaux... c'est bien de les recevoir, mais d'offrir, ahhhh, c'est encore mieux, je vous assure! Au moins c'est mon cas. J'essaye d'offrir quelque chose qui je sais qui va plaire à la personne qui le reçoit (cela ne marche pas bien toujours). Mais le véritable cadeau c'est moi qui le reçoit, quand les gens ouvrent un grand sourire, quand ils portent les cadeaux qui je les ai (fait et) offert, ou finalement, quand je reçoit des images comme celle-ci...
Merci à vous!


PS- Axelle, j'ai modifié un peu ton image, juste pour mettre en évidence ton prénom brodé...

Nenhum comentário:

Postar um comentário